acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Spondybook

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bernard06

Bernard06


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 74
Localisation : Sainte-Agnès (06)
Emploi/loisirs : Futur retraité / Collection de maquettes de voitures de course
Humeur : La famille, une équipe pour lutter contre ce fléau
Date d'inscription : 11/04/2008

Spondybook Empty
MessageSujet: Spondybook   Spondybook EmptyJeu 30 Aoû - 10:00

Bonjour,

Plusieurs d'entre vous ont semblé marquer un intérêt pour le groupe Facebook animé par ACS : SpondybooK.
En tant qu'administrateur de ce groupe (et de ce forum), je souhaiterais rappeler certaines règles qui régissent toute adhésion à ce groupe et qui, apparemment, n'ont pas été correctement assimilées.

Pour être membre de ce groupe, il faut, avant tout, en faire la demande (rechercher le groupe SpondybooK sur Facebook et demander à le rejoindre).

Suite à votre demande, un message vous sera envoyé par un des administrateurs de ce groupe. Il faut donc que votre profil Facebook permette de vous envoyer des messages, faute de quoi votre demande ne peut qu'être rejetée.

Le message qui vous sera adressé contient un certain nombre de règles relatives au fonctionnement du groupe, ainsi qu'une demande pour savoir comment vous bous situez par rapport à la maladie (malade, parent, ami, etc).
Il faut que vous répondiez à ce message pour que vous puissiez être admis dans le groupe.
Faute de réponse, votre demande sera rejetée.

Ces mesures peuvent paraître contraignantes, mais ce groupe fonctionne comme une vraie famille et nous tenons à préserver ce caractère familial et solidaire.

Merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt sur SpondybooK.

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
GiuZ




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 12/07/2012

Spondybook Empty
MessageSujet: Re: Spondybook   Spondybook EmptyMar 4 Sep - 0:08

Bonjour,
Personnellement j'ai fait la demande d'adhésion au groupe 2 fois. Je n'ai reçu aucun message privé.
Mes paramètres de sécurité sont réglés normalement, je reçois des messages de personnes qui ne sont pas dans ma liste d'amis.
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard06

Bernard06


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 74
Localisation : Sainte-Agnès (06)
Emploi/loisirs : Futur retraité / Collection de maquettes de voitures de course
Humeur : La famille, une équipe pour lutter contre ce fléau
Date d'inscription : 11/04/2008

Spondybook Empty
MessageSujet: Re: Spondybook   Spondybook EmptyMar 4 Sep - 9:22

Je t'ai envoyé 2 fois le message. Il faudrait que tu vérifies dans ta boîte de messages, sachant que nous avons tous, sur Facebook, 2 boîtes de message dont une (qui s'appelle (Autres) n'apparaît pas tant qu'on n'est pas dans les messages.
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
GiuZ




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 12/07/2012

Spondybook Empty
MessageSujet: Re: Spondybook   Spondybook EmptyMar 4 Sep - 9:33

Oh ! Pourtant utilisateur de facebook depuis plusieurs années, je n'avais jamais vu cette messagerie "cachée".
Je confirme la bonne réception, et je m'empresse de répondre Smile
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
DRAPEAU Marie-Claude




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Hotesse de de caisse et d'accueil
Date d'inscription : 05/07/2013

Spondybook Empty
MessageSujet: Re: Spondybook   Spondybook EmptyVen 5 Juil - 12:32

Bonjour, je me présente Marie-Claude .D j 'aimerai m 'inscrire sur le groupe SpondybooK sur facebook et je ne le trouve pas.Puis-je avoir de l'aide. Merci
Revenir en haut Aller en bas
PHILOMENE




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : 06
Emploi/loisirs : enseignante
Date d'inscription : 25/02/2015

Spondybook Empty
MessageSujet: Re: Spondybook   Spondybook EmptyDim 1 Mar - 20:07

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur le site mais je n'ai pas facebook. Vous pouvez me répondre sur mon e mail personnel.  je cherche un acupuncteur sur le 06 qui soit médecin pour obtenir un remboursement. Je n'arrive pas à en trouver même par amélie.  Par ailleurs j' ai vu aussi votre post sur  la RPG Vous indiquez qu'il y a une réelle différence avec les autres soin kiné. Quelle différence y a -t-il ?  La différence de coût est-elle importante ?  Je vois des cooordonnées sur BIOT ou NICE. Quel type de prescription faut-il?


merci

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spondybook Empty
MessageSujet: Re: Spondybook   Spondybook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spondybook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite :: SALON DE PAPOTAGES :: La spondylarthrite au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser