acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 spondi et autres symptômes

Aller en bas 
AuteurMessage
KIKI-129

KIKI-129


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : Saint Sulpice Laurière
Emploi/loisirs : nature rando
Humeur : nature
Date d'inscription : 19/04/2012

spondi et autres symptômes Empty
MessageSujet: spondi et autres symptômes   spondi et autres symptômes EmptyJeu 19 Avr - 15:31

On m'a décelé une polyartrite rhumatoïde ankylosante depuis 1983. J'avais de gros blocages articulaires, (mains, dos et cervicales). De plus j'ai été opéré 3 fois de hernies (intestins).
Du coup j'ai été licencié car je ne pouvais plus remuer et porter de lourdes charges.
Pendant mes 4 années de chömage j'ai eu moins mal; surtout à partir de la 2è année car étant en fin de droit du chômage j'avais droit à l'aide médicale , donc de ne pas avancer d'argent , alors que je n'avais plus de mutuelle. J'ai pu mieux me soigner, voir kiné, osthéo, dentiste.
Mais maintenant, bien que je sois fonctionnaire administratif, dès que je dois manipuler quelque chose de lourd, les blocages reviennent. Ca revient aussi à chaque fois que je fais un travail répétitif (taille de haie, un peu de bêchage, etc).
Là où ça me fait le moins mal c'est en vélo et en nageant un peu.
Mais les douleurs sont permanentes les nuits. Comme j'ai aussi des acouphènes, c'est la galère pour se rendormir et se reposer normalement.
Je retourne en rhumatologie depuis cette année. Problème L4L5 et S1, plus une inquiétude pour l'os à l'arrière de la cuisse.

Je ne sais pas comment ils vont baptiser cette maladie, je vais 2 fois au CHU en mai.
Bravo pour votre site que je viens de découvrir par un article du journal.


Revenir en haut Aller en bas
http://naturerandomontagne.blog4ever.com/blog/index-487682.html
 
spondi et autres symptômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite :: SALON DE PAPOTAGES :: La spondylarthrite au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser