acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Rhumato sur Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginie




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : France/Angleterre
Emploi/loisirs : Etudiante en cinéma
Date d'inscription : 16/04/2008

Rhumato sur Paris Empty
MessageSujet: Rhumato sur Paris   Rhumato sur Paris EmptySam 24 Mar - 2:23

Salut tout le monde!

Ca fait je pense 4 ans que j'ai pas posté ici. J'ai continué de venir lire les messages, m'informer sur l'avancée des recherches, mais bref, on va dire qu'il était peut être mieux que je reste un peu dans l'ombre.

Enfin bref, j'avais un rhumato sur Toulouse mais je veux changer pour plusieurs raisons. La principale raison est que je pense que j'avais fait le tour de ces visites avec mon rhumato. S'entendre dire à chaque rendez vous que la seule raison pour laquelle j'ai mal est que je suis stressée, préoccupée ou je ne sais quoi d'autre, ça va un moment! Et le voir me prescrire encore et encore des AINS, changés bien évidemment tous les 6-8 mois car mon corps s'y habitue et donc hop on change, on passe au suivant, on revient à un ancien qui marchait pas mais on le réessaie quand même... Enfin voilà, je saturais un peu de tout ça. La seconde raison (celle qui me fait penser à un doc sur Paris) est que je vais vivre à Londres pour au moins 8 mois et les déplacements Londres-Toulouse risquent être difficiles à gérer! Et ne sachant pas où je vais décider de m'envoler ensuite, je me dis qu'un médecin dans un grand hopital de la capitale, ça pourrait peut être aider.

Donc, pour ces raisons, je suis à la recherche d'un nouveau rhumato, or je n'ai aucune idée duquel serait meilleur que l'autre! Alors j'ai pensé qu'il y a surement des gens ici qui sont soignés sur Paris et pourraient me donner le nom d'un rhumato. Un à qui il faudrait bien entendu que......je refasse découvrir tout mon dossier, mes 13 ans de spondylarthrite!

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giniexxcee.net
 
Rhumato sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau RDV rhumato
» rhumato sur montauban
» Rhumato yvelines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite :: SALON DE PAPOTAGES :: La spondylarthrite au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser