acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Marre d'être ballotée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coquillagesetcrustacés




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Enseignante
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 01/10/2011

Marre d'être ballotée Empty
MessageSujet: Marre d'être ballotée   Marre d'être ballotée EmptySam 1 Oct - 17:26

Bonjour à tous,
Voilà! Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais même pas si j'y ai ma place. Je souffre d'une sacro illiite depuis avril et je suis toujours sous anti inf' depuis, sans rémission.
Je vous passe les examens que vous connaissez tous. Le pbl c'est que depuis, un jour on me dit que c'est la spondylarthrite et le lendemain que ce n'est pas ça. Bref, j'en ai marre car le moral en prend à chauqe fois un coup. Je fais l'IRM, on me dit que c'est de arthrose, je reçois les résultats une semaine plus tard qui disent que c'est une spondylarthrite. Je fais le test génétique, il est négatif. Ouf que j'me dis! Sauvée! Je revois le rhumato qui me dit que pour lui c'est quand même la spondylarthrite. Il garde mes exams pour les montrer au professeur machinchose qui, lui, n'est pas aussi catégorique. Je ne viens pas ici pour chercher une réponse. Juste pour râler! Quand est-ce que je saurai contre quoi je me bats au juste? Ma vie est en train de changer... Jusqu'où? Quels sont les délais pour avoir enfin une réponse? Et comment on vit après? Bref, je ne vous le cache pas, c'est un peu l'angoisse en ce moment. Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 62
Localisation : 06
Emploi/loisirs : _____
Date d'inscription : 03/09/2011

Marre d'être ballotée Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être ballotée   Marre d'être ballotée EmptyMer 5 Oct - 13:36

C O U R R A G E !!!

J'ai appris en venant sur ce forum, que tout le monde à quasiment eu le même parcours,[ L O N G ,]
Et après, ben il faut s'adapter, organiser, patienter, j'oublis certainement des adjectifs, mais tu dois les connaitre autant que moi.

Je te souhaite bonne journée, car tout n'est pas négatif.
Revenir en haut Aller en bas
coquillagesetcrustacés




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Enseignante
Humeur : Bof...
Date d'inscription : 01/10/2011

Marre d'être ballotée Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être ballotée   Marre d'être ballotée EmptyMer 5 Oct - 17:43

En effet, je m'en rends compte... Merci pour cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre d'être ballotée Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être ballotée   Marre d'être ballotée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre d'être ballotée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre Marre Marre
» marre d'avoir mal
» AHAAAAAA j'en ai marre
» Marre des douleurs et de l'incomprhension du corps medical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite :: SALON DE PAPOTAGES :: La spondylarthrite au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser