acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un peu de mes nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
ptange5




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : chef de rang
Date d'inscription : 28/02/2011

un peu de mes nouvelles Empty
MessageSujet: un peu de mes nouvelles   un peu de mes nouvelles EmptyMer 31 Aoû - 5:20

bonjour a tous apres 4 mois de traitement d'humira je viens donnez quelques nouvelles sur ma spa bon plus de douleurs aux hanches, aux talons, mais toujours se mal de dos , les premiers temps beaucoup d effet secondaire gérable avec les médicaments prescrit par mon rumatho, vertiges , vomissements, fatigue ,ecttt mon taux inflammatoire a bien baisser, mais pas assez .vitamine d a la hausse mais pas encore le top . Je travaille 1 fois par semaine(j'en ai besoin moralement) comme serveuse pour des mariages certes je fais 14heurres d affilé avec une ceinture abdo mais le lendemain j'ai du mal a marcher , des douleurs partout alors je me demande si ce traitement fait vraiment de l'effet??? je crois que je ne pourrais plus exercer mon métier que j'aime tant
JE DORS TOUJOURS AUSSI MAL !!!! je suis obligé de dormir sur le canapé semi assise heureusement que j'ai un amour de mari mon rumato me dis que ça vient de la literie merci doc on la changé y a 2 ans et mon mari y a mit le prix !!!le moral a prend un coup aussi !!! je voudrait reprendre une activité mais laquelle????? VOILA ces quelques nouvelles j’espère de tout cœur que ça va mieux pour les autres !!ps donnez moi des bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de mes nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je dois prendre de l'enbrel
» nouvelles
» Nouvelles
» et une de plus....
» plus de nouvelles....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite :: SALON DE PAPOTAGES :: La spondylarthrite au quotidien-
Sauter vers: