Forum de discussions sur les spondylarthrites

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

COURAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TIANE

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: COURAGE    Mer 15 Juin - 16:19

Bonjour à toutes et à tous,javascript:emoticonp('Very Happy')
Voilà 2 ans 1/2 que je suis atteinte de la SPA. Plusieurs arrêts, un accident de voiture (fatigue accumulée) et un mi temps thérapeutique en ce moment dans l'attente du rdv au chu avec un professeur de rhumatologie. Douleurs permanentes et crises aigues qui au départ étaient périphériques et depuis bientôt 1 an sont axiales. La fatigue est constante, beaucoup d'essais d'AINS, plus de 8 mais gastrite et colite font que je ne peux pas dépasser la prise de 2 comprimés par jour + les antalgiques. J'ai espoir avec le rdv qui approche à grands pas semaine prochaine, que le professeur de rhumatologie décide de prescrire les anti-tnf alpha. Le mi temps me permet de me reposer mais les crises se rapprochent (douleur à 10) et le quotidien (douleurs à 5-6) m'épuisent physiquement et moralement. Dur dur de tout arrêter le sport, et même les soirées entre amis s'espacent car même préparer un repas devient un supplice, c'est pour mes enfants et mon mari que je reste solide le plus possible. J'affiche le masque de positivité alors que j'ai envie d'hurler ma douleur et ma souffrance. Vos messages me soutiennent car on se sent moins seule mais ne rassurent pas car vous souffrez tous aussi. Espoir avec l'avancée de la médecine que cette maladie soit anéantie et qu'enfin on revive. J'ai oublié ma vie avant, quand on a mal on ne sait plus quel bonheur c'était dans le passé. Pour tenir, je pense à ceux qui souffrent et qui n'ont pas d'espoir de s'en sortir et pour qui le mot fin de la souffrance veut dire adieu à notre chère terre. C'est pour eux que je me bats et que malgré mon désespoir lorsque je n'en peux plus je remonte la pente et je suis plus forte. Voilà je souhaitais aussi témoigner tout comme vous et j'espère que vos médecins trouveront le remède qui vous convient et qui vous permettent à toutes et à tous de vivre enfin. BON COURAGE javascript:emoticonp('sunny')
TIANE
Revenir en haut Aller en bas
KIKI03

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: COURAGE    Jeu 16 Juin - 11:16

Salut Tiane
Soit la bienvenue sur le forum
Tu verras qu'ici tu trouveras réconfort et aide trés précieuse Very Happy
Pour ma part 10 ans de lutte ;cette année la douleur dépasse tout,crise aigue installée pale Actuellement elle est masquée par Topalgique,et ains ne sert à rien(et c'est le 5eme!!) Le mi temps thérapeutique se met en place trés certainement.Je suis arretée depuis avril;j'en ai marre.....Comme tu le dis je ne sais plus ce que c'est que de vivre normalement;la spondy s'impose.....
Bref courage et n'hésite pas Very Happy
A bientot
zvalily

Féminin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: COURAGE    Jeu 16 Juin - 14:50

bienvenue sur le forum... Very Happy
je vois que ta vie n'est pas simple du tout mais que tu as l'air d'avoir des alliés dans ta douleur que sont ton mari et tes enfants.
c'est important de pouvoir trouver un endroit ou tu peux exprimer tes sentiments vis à vis de cette maladie sans aucun jugement (on est tous sur le meme bateau)j'espere que tu trouveras des solutions à tes douleurs et que tu pourras acceder aux anti tnf. je commence les anti tnf le 1 er juillet et j'en attends beaucoup! (j'espere ne pas etre trop déçue). au moins que la douleur soit supportable et ça m'irait tres bien!
n'hesites pas à ecrire quand tu sens que ça va pas trop ou meme juste comme ça...
courage à toi!
Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://zvalily@hotmail.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COURAGE    Aujourd'hui à 8:39

COURAGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1