Forum de discussions sur les spondylarthrites

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

news reprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanfan

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: news reprise   Jeu 17 Mar - 15:07

coucou à vous tous!!
Voilà je prends le tps de redonner quelques news depuis ma reprise à 1/2 tps thérapeutique.Cela fait déjà 3 mois maintenant que j'ai repris, et la joie que j'éprouvais à la perspective de reprendre une "vie professionnelle" à laissé place à la désillusion, grande grande désillusion!!!! Une hiérarchie qui n'a ni prévue ni préparé mon retour, faire face à l'attitude de collègues, aux paroles qui font mal, qd on envie ma place de par mes horaires, mon planning et mon poste "adapté" mais qui ne veulent pas de ma SPA... Dur, dur, très dur, après 12 ans passés dans cette structure, reconnue et respectée aujourd'hui ma situation fait que je me retrouve complètement isolée de tout, une mise au placard en bonne et du forme! Je ne suis plus rien, on me demande de ne plus participer aux réunions d'équipe car je cite: "aucuns intérêts à ce que j'y sois"!!!!! Je suis là mais faut pas qu'on me voit... Voila, tenir il faut tenir, garder le sourire et rester digne même si sa fait mal. L'incompréhension et l'individualisme, le chacun pr soi du monde du travail ne veut pas de professionnels avec des pbs de santé, et le comble c'est que je travail ds un établissemt de santé avec un directeur à mon retour qui m'a dit je cite: "l'institution fait un gros effort!!!!!!" Bah tiens devine!! J'y suis pr rien moi sans doute????
Le corps tiens encore le coup même si aujourd'hui des douleurs qui m'font craindre le pire refont surface.... faut pas que sa lâche....mais là sa dépend pas d'moi.....
Merci encore à ACS d'exister et de me permettre de m'exprimer sur le quotidien avec une SPA qui est loin d'être facile!!
Bon courage à vous tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: coucou   Dim 20 Mar - 3:30

coucou
j'avais lu votre post precédent, et la je suis révolté mais cela ne m'etonne pas, le monde du travail ne fait pas de social c'est marche ou... en tout cas courage, des cons il y en as partout, et comme je dit, je ne souhaite de mal à personne mais ces gens ne sont pas à l'abris d'une maladie ou leurs proches, en ce moment je suis très en colère et quand je lis des choses pareil grrrrrr
moi je suis en attente d'invalidité et vais perdre mon boulot, ma vie de couple ( ça sent le divorce) on ne se parle plus on se rend juste service, mais je tiens bon et j'essais de revoir mon avenir, le boulot je suis usé et je vais pas me rendre encore plus malade pour eux ou le fric, pourtant j'adore mon travail, mais le plus important est ma santé et retrouver un semblant de vie normal
voila meme si je ne peux vous remonter le moral juste un encouragement ça fait du bien

Orryane

Féminin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: news reprise   Dim 20 Mar - 13:45

Je suis complètement sur les fesses... C'est déjà un super victoire d'avoir réussi à garder son travail, il y a tellement de malades qui se font licencier quitte à aller aux prudhommes... Et en plus dans le secteur médical.

C'est pour ça que je mets tout en oeuvre de mon côté pour cacher ma maladie... Même si je sais que c'est pas une solution.

C'est important de travailler, même un peu, de se sentir utile. De gagner de quoi manger également.

Je sais pas trop quoi te dire à part courage! Et continue de témoigner, faut que les mentalités des gens changent!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://orryane.wordpress.com
karelle78

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: news reprise   Dim 20 Mar - 22:15

C'est quand même C.. de devoir cacher sa maladie pour conserver son job,
on n'a pas une maladie qui se donne...!!!!
C'est juste très dur pour nous mais bon du moment qu'on assume notre job,
c'est ding d'être mise au placard!!!
Je ne sais quoi dire à part courage et peut être trouver un autre travail où les gens te voient pas comme une malade mais comme tout le monde.
Bon courage
à bientôt
karelle
fanfan

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: news reprise   Dim 20 Mar - 22:45

Merci à tous pour vos encouragements qui font du bien... Malheureusement, je suis obligée de reconnaitre la réalité du monde du travail, c.a.d pourri et sans pitié... La journée de vendredi à été un cauchemar, la pire journée je crois depuis ma reprise... je me suis isolé sauf une collègue qui m'connait bien a vu et compris ce qui s'passait et j'ai pleuré comme jamais, je n'arrivais plus à contenir mes larmes, j'suis tellement fatiguée, mon dieu que les gens peuvent être méchants et cruels. Bref, j'suis rentré chez moi dans un état pitoyable!!!!! Merci à tous pour vos messages de soutien,j'vous redonne des news bientôt rdv avec les syndicats et mon cher directeur prévu pour bientôt....
Bon courage à vous tous et à bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: news reprise   Aujourd'hui à 22:43

news reprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1