acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pas bien, mais pas bien du tout....

Aller en bas 
+3
BettyBoop-SPA
Orryane
puce
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KIKI03

KIKI03


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : MIDI PYRENEES
Emploi/loisirs : lecture
Humeur : FATIGUEE TRES FATIGUEE dégoutée
Date d'inscription : 09/04/2011

Pas bien, mais pas bien du tout.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas bien, mais pas bien du tout....   Pas bien, mais pas bien du tout.... - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 11:44

Bonjour Samuru

Je parcours vos sites;j'apprécie et merci;pendant mes arrets maladie j'ai pu méditer maladie souffrance et Lui.
Au passage comment allez vous?
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
carine




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : toulon
Emploi/loisirs : preparatrice en pharmacie
Humeur : difficile mais j'y crois
Date d'inscription : 06/07/2013

Pas bien, mais pas bien du tout.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas bien, mais pas bien du tout....   Pas bien, mais pas bien du tout.... - Page 2 EmptySam 6 Juil - 16:41

bonjour,je suis toute nouvelle sur le site je me permet donc de faire connaissance.aprés un long chemin j'ai été définitement diagnostiqué il y a 1 an spondy+crohn.je suis sous anti fnf et methotrexate mais pas encore stabilisée je fais des poussées aigues tous les 1.5mois qui dure jusqu'a 3 semaines qui touchent toutes les articulations qui s'enflamment quand elles ne se déforment pas,actuellement en arrét mais normalement en mi temps thérapeutique le medecin de la secu attend que je sois stabilisée pour choisir la catégorie d'invalidité.je suis entre 2 traitements,d'humira je suis passée à simponi mais le relais est de 2 mois donc un peu dur mais le moral est là car j'ai un petit garçon de 8ans dont j'ai bien l'intention de profiter encore 10ans meme si je suis deja bien limitée.le peu que j'ai lu vous avez l'air bien atteint et surement mal depuis un bout de temps je vous souhaite bien du courage et merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
carine




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : toulon
Emploi/loisirs : preparatrice en pharmacie
Humeur : difficile mais j'y crois
Date d'inscription : 06/07/2013

Pas bien, mais pas bien du tout.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas bien, mais pas bien du tout....   Pas bien, mais pas bien du tout.... - Page 2 EmptySam 6 Juil - 16:45

bonjour depuis peu sous simponi 1/toutes les 3 semaines qui remplace l'humira qui ne faisait plus effet,est ce que quelqu'un déja sous ce traitement en est il content (dans mon cas spondy+crohn) .merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas bien, mais pas bien du tout.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas bien, mais pas bien du tout....   Pas bien, mais pas bien du tout.... - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 17:17

Bonjour, bien venue carine. Je vois que votre chemin est douloureux. Nous sommes donc unis dans la douleur. Soyez assurée de toute mon amitié.
Amitiés
Samuru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas bien, mais pas bien du tout.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas bien, mais pas bien du tout....   Pas bien, mais pas bien du tout.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas bien, mais pas bien du tout....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SPA mes rien aux examens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite :: SALON DE PAPOTAGES :: La spondylarthrite au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser