Forum de discussions sur les spondylarthrites

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation: Orryane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orryane

Féminin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Présentation: Orryane   Mer 16 Fév - 19:02

Bonjour,

J'ai des douleurs articulaires depuis 16 ans, j'ai été diagnostiquée SPA à 22 ans, puis le diagnostic a été réfuté pour être remplacé par une fibromyalgie, 6 ans plus tard, je suis bel et bien diagnostiquée SPA...

Mon errance fut donc assez longue et fastidieuse, j'ai pris beaucoup de médicaments AINS et anti douleurs, aujourd'hui après une énième hépatite médicamenteuse, je me retrouve avec un foie qui ne supporte plus l'allopathie, un estomac qui ne supporte plus les anti inflammatoires...

Du coup je me traite par homéopathie, acuponcture, phytothérapie et aromathérapie. Je suis également un régime sans lait ni gluten ni cacahuètes (SPA) ni gras ni chocolat ni alcool (pour mon foie).

Je suis également suivie depuis quelques semaines par une kiné qui fait de la rééducation posturo globale.

J'ai également un journal où je regroupe diverses réflexions personnelles, recettes, trucs et astuces en rapport avec mes soucis de santé.

J'ai parcouru attentivement le forum à la recherche de réponses et de gens comme moi qui pourraient m'aider et me rassurer de part leur expérience.

J'espère peut-être pouvoir contribuer moi aussi à ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orryane.wordpress.com
Delphine

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Bonjour Orryane   Jeu 17 Fév - 16:24

Moi aussi j'ai des des douleurs depuis l'âge de 28 ans, j'ai été diagnostiquée SPA à 30 ans. On l'a decouvert suite à la radio des saccro illiaques et la mon medecin traitant m'a envoyer voir un rhumato qui à confirmer la maladie. Je souffre beaucoup de fatigue ainsi que des douleurs au dos et au poignet cela me gene au quotien surtout au boulot. Je dois bientôt rentrer à l'hopital pour y subir des inflitrations. Je sais pas si cela fait mal mais j'espere que cela va me soulager pour pouvoir être tranquille. J'ai de la chance d'avoir un conjoint qui me comprend mais cela n'est pas le cas de tous le monde. Ils n'arrivent pas à comprendre que je puisse être fatiguer.J'ai eu des séance de kiné qui mon soulager mais malheureusement les douleurs sont là en permanence. Je prends actuellemen du Novartex ainsi que du celebrex et de lamaligne en complèment mais j'ai le foin qui à du mal surporter tous cela. Ayant pas mal de soucis d'allergie je ne peux pas prendre beaucoup de chose.
J'espere que je vais trouver du soutien dans ce forum et que lon va m'aider à trouver des solutions car je me pose beaucoup de questions sur cette maladie et sur l'évolution. Merci pour votre soutien et votre aide à tous. Very Happy sunny

Orryane a écrit:
Bonjour,

J'ai des douleurs articulaires depuis 16 ans, j'ai été diagnostiquée SPA à 22 ans, puis le diagnostic a été réfuté pour être remplacé par une fibromyalgie, 6 ans plus tard, je suis bel et bien diagnostiquée SPA...

Mon errance fut donc assez longue et fastidieuse, j'ai pris beaucoup de médicaments AINS et anti douleurs, aujourd'hui après une énième hépatite médicamenteuse, je me retrouve avec un foie qui ne supporte plus l'allopathie, un estomac qui ne supporte plus les anti inflammatoires...

Du coup je me traite par homéopathie, acuponcture, phytothérapie et aromathérapie. Je suis également un régime sans lait ni gluten ni cacahuètes (SPA) ni gras ni chocolat ni alcool (pour mon foie).

Je suis également suivie depuis quelques semaines par une kiné qui fait de la rééducation posturo globale.

J'ai également un journal où je regroupe diverses réflexions personnelles, recettes, trucs et astuces en rapport avec mes soucis de santé.

J'ai parcouru attentivement le forum à la recherche de réponses et de gens comme moi qui pourraient m'aider et me rassurer de part leur expérience.

J'espère peut-être pouvoir contribuer moi aussi à ce forum Smile
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Orryane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1