Forum de discussions sur les spondylarthrites

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

posse bebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
salinas

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: posse bebe   Jeu 10 Fév - 18:08

bonjours tout le monde
mon titre doit vous parétre dizar mais c'est comme ca une infermier de l'archet na appeler tres gentiment car comme ca indique j'ai arreter tous traitement pour faire une 2eme grosses (posse bébé) J'etait son renical tout les 6 semaines + anti-inflanatoire et deriver de morvine
aujourd'huit cella fait 3 mois que je ne prend plus rien que du paracetamol des cours aquoa gym et kinnée 2 fois / semain ankylose et revenu aussis que les doubleur et fatigue mais je reste notiver plus que tout pour vous dire que aller au bout de nos reve nous donne des ailles
Revenir en haut Aller en bas
angel

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: posse bebe   Dim 14 Aoû - 23:07

salinas a écrit:
bonjours tout le monde
mon titre doit vous parétre dizar mais c'est comme ca une infermier de l'archet na appeler tres gentiment car comme ca indique j'ai arreter tous traitement pour faire une 2eme grosses (posse bébé) J'etait son renical tout les 6 semaines + anti-inflanatoire et deriver de morvine
aujourd'huit cella fait 3 mois que je ne prend plus rien que du paracetamol des cours aquoa gym et kinnée 2 fois / semain ankylose et revenu aussis que les doubleur et fatigue mais je reste notiver plus que tout pour vous dire que aller au bout de nos reve nous donne des ailles

alors qu'est ce que donne l'arret des medoc et la conception du bébé????
pat

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: êtes-vous, la jeune femme qui m'a permis de comprendre..   Mer 14 Sep - 13:40

bonjour salinas,

Je me suis récement inscrite sur le forum, et en le consultant, j'ai reconnu votre métier, et comme vous parler de l'harchet et d'un second bébé, puis-je me permettre de vous demander, si vous vous etes retrouvée en juillet 2010 à l'harchet en urgence, avec comme compagne de chambre, une personne de 48 ans complétement à coté de ses pompes ? Vous m'aviez donner votre tel, et je n'ai jamais osée vous appeller.
Je suis partie le jour ou vos parents venaient vous voire avec votre adorable petite fille.
Salutations pat.
sand22

Féminin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: posse bebe   Mer 14 Sep - 15:16

Bonjour Pat
je suis egalement suivi a l'Archet
je ne suis pas la personne que tu recherches mais on est de la meme region Tu es de quelle ville ? moi de Contes
A plus j'espere et bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: posse bebe   Aujourd'hui à 17:17

posse bebe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1