Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enbrel et effets secondaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agnes



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 60
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : educatrice en invalidité/voile-photographie-informatique
Humeur : profiter des bons moments
Date d'inscription : 10/01/2011

MessageSujet: Enbrel et effets secondaires   Jeu 10 Fév - 12:23

Bonjour,
Je suis sous Enbrel depuis début janvier.Jusqu'ici pas d'effets secondaires importants si ce n'est fatigue et tache rouge gonflée et chaude au point d'injection.Avec une pommade à base de cortisone tout rentrait dans l'ordre avant la nouvelle injection.
Aujourd'hui je vous écris car je voudrai savoir si d'autres personnes ont eu à la suite de ce traitement une neutropénie?
mes neutrophiles baissent régulierement depuis le début de mon traitement (un mois) et de façon accentuée depuis 15 jours.Ce n'est pas encore catastrophique( 1300/mm3) mais cela m'inquiète.
Merci pour tous ceux qui pourrons me donner des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enbrel et effets secondaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valdoxan..attention aux effets secondaires !
» Ganesh mantra et effets secondaires
» Effets secondaires de mon traitement
» Effets secondaires de Fampyra.
» Avonex effets secondaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite :: SALON DE PAPOTAGES :: La spondylarthrite au quotidien-
Sauter vers: