acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 travail et spa

Aller en bas 
AuteurMessage
yanceclaithib




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : seine maritime
Emploi/loisirs : hotesse de caisse
Date d'inscription : 21/04/2010

travail et spa Empty
MessageSujet: travail et spa   travail et spa EmptyMer 15 Sep - 9:28

Bonjour, je suis en mi-temps thérapeutique depuis juin 2010, hier j'ai eu rdv avec le medecin conseil de la sécu, et elle a pa trop eu l'air de connaitre la spa et les difficultés que je rencontrai, elle m'a fait comprendre que le mi temps n'allait pas pouvoir etre prolonger très longtemps, mais moi je ne me vois pas reprendre mon travail a plein temps ! Je ne sais plus trop quoi faire, y aurait-il quelqu'un qui a étédans la meme situation que moi, que puis-je faire ??? Merci beaucoup pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail et spa Empty
MessageSujet: Re: travail et spa   travail et spa EmptyLun 20 Sep - 23:29

bonjour

alors, le mi-temp térapeuthique ne peux ètre valable que six mois environs ( si je me trompe pas) ensuite c'est reprise du travail
moi j'ai eu droit mais j'ai pas tenue, ensuite mon seul soutient viens de la medecine du travail, suis en longue maladie depuis 1 an et suis pas prète de reprendre Sad
de toute façon comme je l'ai dit dans un autre post les medecins de la secu n'ont que le nom, mais sont plus administratif,
je ne peux t'aider plus car je aussi en plein dedans et pour moi ça sent la grande famille pole emploi,mais il faut voir avec le medecin du travail il peu beaucoup aider et conseiller
je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
travail et spa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite :: SALON DE PAPOTAGES :: Le quotidien en dehors de la spondylarthrite-
Sauter vers: