Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 avenir compromis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: avenir compromis   Ven 27 Aoû - 15:25

Bonjour,
J'ai 28 ans et voici 3 mois que l'on a mis un nom sur ces douleurs qui ont commencé à apparaitre voici 5 ans. A l'époque, les poussées étaient très invalidantes et douloureuses mais je continuais à mener ma vie et mes projets. Avec mon conjoint, nous avons décidé d'avoir un bébé. Une merveilleuse petit fille est arrivée voici 6 mois. Ma grossesse s'est très bien déroulée. Je n'avais pas conscience que je portais en moi cette maladie et elle s'est plutot mise en veille. et puis un mois après l'accouchement, des douleurs nocturnes sont apparues avec des difficultés à me déplacer et prendre mon bébé dans son berceau. et puis le diagnostic est tombé peu de temps après avoir repris le travail.
Aujourd'hui, je me retrouve dans une impasse. Je ressens une extrême fatigue, car les douleurs sont présentes la nuit et perturbe énormément mon sommeil et mon travail malgré la prise d'AINS. je me sens un peu dépassée par les événements. je ne sais pas comment tout concilier. Je me rends bien compte que je ne peux pas mener la vie que je souhaite. quelles sont les solutions que s'offrent à moi : arrêter mon travail? je suis consultante dans la prévention des risques et je fais beaucoup de déplacements.
Avec mon emploi du temps je n'arrête pas de courrir et d'être dans un stress perpétuel. J'ai le sentiment de devoir repenser toute ma vie et mes habitudes, afin de privilégier une activité sportive, et de contrer au maximum cette maladie pour en ralentir l'évolution. j'ai peur de me retrouver dans une grande précarité. comment retrouver un équilibre dans ma vie et gérer cette fatigue! j'ai une petite fille adorable et pleine de vie, et je culpabilise de ne pas pouvoir apprécier ces moments de joies car tellement épuisée nerveusement!

je suis dans une période de grand bouleversement! avez vous traverser ça? merci de m'apporter votre soutien et témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: avenir compromis   Ven 27 Aoû - 16:32

Bonjour, seriez-vous d'accord qu'on en parle sur MSN? Voici mon adresse: secundo51@hotmail.fr

En attendant bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
avenir compromis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le CRAC contre Avenir & JC Decaux
» L'avenir de la Chine
» pas d'avenir...
» Avenir apres DUT ???
» L'Avenir selon les illuminaties selon Jacuqes Attali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite :: SALON DE PAPOTAGES :: La spondylarthrite au quotidien-
Sauter vers: