acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour de w.e.

Aller en bas 
AuteurMessage
puce




Féminin Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : ain
Emploi/loisirs : infirmière
Date d'inscription : 14/06/2010

retour de w.e. Empty
MessageSujet: retour de w.e.   retour de w.e. EmptyLun 21 Juin - 7:59

retour de w.e. Icon_cheers bonjour à tous, je suis partie en w.e. en ardèche avec ma petite famille, ça fait du bien au moral de changer d'air meme pour 3 jours.
la route n'a pas été facile car les douleurs au bassin étaient vives mais ça en valait la peine. Mes enfants ne voulaient pas rentrer à la maison et encore moins mon mari qui est déjà parti au travail. Quant à moi, je fais ranger le camping-car à mon rythme et le preparer pour une prochaine fois... On ne sait jamais si mon tendre mari veut repartir retour de w.e. Icon_lol . En tout cas, je souhaite à tout le monde de pouvoir partir un peu malgré les douleurs : le moral est meilleur quand on revient, et pour moi c'est déjà énorme.
Bonne journée à tout le monde retour de w.e. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de w.e.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite :: SALON DE PAPOTAGES :: La spondylarthrite au quotidien-
Sauter vers: