Forum de discussions sur les spondylarthrites

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-So54

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Nouvelle venue   Ven 21 Mai - 14:57

Bonjour à tous. comme je viens d'arriver, je tiens à me présenter.
Il y a 2 ans une SPA m'a été diagnostiquée. cela faisait 10 ans (à partir de 15 ans) que je souffrais du dos, des cervicales sans que les traitements prescrits me fassent effet. finalement c'est après un voyage à l'ile Maurice et 15h de transports que les médecins ont enfin découvert la raison des douleurs. j'ai été jusqu'à présent sous AIN sans effets non plus sinon me détruire l'estomac. dans une semaine je commence la bio thérapie. je mets beaucoup d'espoir dans ce traitement car je ne supporte plus la douleur et surtout la fatigue. cela fait 6 mois que je ne dors que 2 h par nuit ne pouvant plus rester allongée. et j'ai perdu 20kg en 8mois...
je suis mariée et j'ai un bébé. ma vie quotidienne n'est pas drôle. j'ai du mettre entre parenthèse mes projets professionnels et mon mari souffre de me voir souffrir. je voulais savoir si vous étiez satisfait de cette biothérapie et si vous aviez connu des effets indésirables importants.
Merci de vos réponses à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
SISSY13

Féminin Nombre de messages : 571
Emploi/loisirs : assistante de direction ça fait mieux que secrétaire

MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Ven 21 Mai - 16:35

Bonjour Anne-So54.
Je ne peux pas répondre à ta question, vu que je ne bénéficie pas de ce genre de traitement.

Par contre, je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y trouves bien.
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1