acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les OMEGA 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les OMEGA 3 Empty
MessageSujet: Les OMEGA 3   Les OMEGA 3 EmptyJeu 28 Jan - 19:14

Non c'est pas le titre d'iune nouvelle histoire, et au fait si les deux petites histoires traînent un peu, c'est que ces jours je ne suis pas très bien.

Brf, mardi je suis allé chez un médecin aneestésiste, à cause de mes dopuleurs qui ne passent pas... j'ai du raconter ma vie, puis le médecin m'a prescrit un "régime" où je ne dois plus boire de lait, ni d'aliment qui en contien, et je dois manger du pain noir... elle pense quen soignant mes intestints je devrai mieux aller...

je ne sais pas si le fait de manger des OMEGA 3 va faire quelque chose, on verra bien.

Quelqu'un a-t-il déjà eu un tel "régime?"

De toute façon, si c'est la solution... pourquoi les toubibs (du même hôpital) ne m'ont-il pas envoyé d'abord voir ce médecin... de plus ce médecin n'a pas changé mes médicaments... enfin, je fais ce qu'on me dit Les OMEGA 3 Icon_smile

Bon je vous dis bonjour à tous, et passez la meilleure soirée, et nuit possible...

AH! j'oublie j'ai pensé à danie chez ce médecin car il m'a demandé si les vêtements ou les draps du lit ne me grattaient pas... j'ai répondu: Pas encore (en pensant à ce qu'avait écrit une fois danie en parlant de ses douleurs). Le médecin ma regarder avec un sourir... jaune.
Revenir en haut Aller en bas
danie




Féminin Nombre de messages : 394
Age : 75
Localisation : charente
Emploi/loisirs : retraitée généalogie lecture, brocantes,couture
Humeur : variable
Date d'inscription : 11/04/2008