acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le temps qu'il fait dehors et la SPA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le temps qu'il fait dehors et la SPA Empty
MessageSujet: Le temps qu'il fait dehors et la SPA   Le temps qu'il fait dehors et la SPA EmptyMer 9 Déc - 17:59

Mon évêque me demande souvant si je ne souffre pas plus lorsqu'il pleut dehors (lui souffre d'arthrose et il déguste quand le temps est humide)... mais je ne sais pas trop quoi lui répondre, j'ai mal continuellement... je n'arrive pas à être sûr que j'ai plus mal quand le temps est à la pluie...

Voilà vous vous dites, le Samuru, il commence à yioyioté.

Je me demande si cela vient des médicaments, car j'oublie énormément de choses (ce qui n'est pas agréable du tout) alors j'arrive pas à dire si je souffre plus.

Pourriez-vous m'aider et me dire si vous souffrez plus en temps de pluie, ou lorsqu'il fait froid... comme cela je donnerais à mon évêque une réponse plus claire la prochaine fois.

Vous trouverez ma question peut-être un peu bête, mais pour moi c'est important que je puisse savoir répondre à cela, je ne le sais jamais avec certitude... Pfff... la mémoire me joue des tours...

Et j'oublie chaque fois d'en parler au médecin.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
pam




Féminin Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : décoratrice
Date d'inscription : 02/12/2009

Le temps qu'il fait dehors et la SPA Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait dehors et la SPA   Le temps qu'il fait dehors et la SPA EmptyMer 9 Déc - 18:27

Ho que oui ! je souffre d'avantage lorsqu'il pleut. Le froid et bien ... je ne sais pas ... C'est vraiment très accentué quand il pleut, ça c'est sur. A bientôt. Pam
Revenir en haut Aller en bas
SISSY13

SISSY13


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Là où le Ricard coule à flot !
Emploi/loisirs : assistante de direction ça fait mieux que secrétaire
Humeur : Motivée, mais fatiguée !
Date d'inscription : 18/04/2008

Le temps qu'il fait dehors et la SPA Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait dehors et la SPA   Le temps qu'il fait dehors et la SPA EmptyJeu 10 Déc - 15:39

Et moi je suis contre l'hiver.
on devrait d'ailleurs supprimer cette saison inutile.
Vive l'été et la chaleur !!!!! Le temps qu'il fait dehors et la SPA Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps qu'il fait dehors et la SPA Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'il fait dehors et la SPA   Le temps qu'il fait dehors et la SPA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps qu'il fait dehors et la SPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le quotidien en dehors de la spondy
» spa et mi temps
» horaires du mi-temps thérapeutique
» Une idée qui pourrait tous ns rassembler le temps d'une journée
» Maintenant que je me suis présentée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite :: SALON DE PAPOTAGES :: La spondylarthrite au quotidien-
Sauter vers: