acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Anti vitamine K

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chloe




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : grasse
Humeur : la vie continue...
Date d'inscription : 20/05/2008

Anti vitamine K Empty
MessageSujet: Anti vitamine K   Anti vitamine K EmptyVen 25 Sep - 14:56

Bonjour à toutes et tous.
Je viens vers vous pour savoir si parmis vous sont sous AVK, malheureusement j'ai fait plusieurs infarctus de la ratte et du coup je suis sous previscan, je sais qu'il y a des aliments à eviter absolument (choux, laitue ... ) pour le reste des aliments, il y a plusieurs sons de cloches, alors si vous etes dans le meme cas merci de me dire ce que vous mangez.
Et oui la spondylarthrite ne suffisait pas! J'en ai vraiment ras le bol là c'est la grande baisse de moral meme si j'essaie de faire face, il faut bien.
Encore merci
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
SISSY13

SISSY13


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Là où le Ricard coule à flot !
Emploi/loisirs : assistante de direction ça fait mieux que secrétaire
Humeur : Motivée, mais fatiguée !
Date d'inscription : 18/04/2008

Anti vitamine K Empty
MessageSujet: Re: Anti vitamine K   Anti vitamine K EmptySam 26 Sep - 11:08

premièrement Chloé je ne peux pas te répondre à cette vitamine que je ne connais pas.

PAR CONTRE, je peux te dire de ne pas baisser les bras. Il ne faut pas car le COURAGE et le MORAL doivent être deux éléments essentiels pour ta maladie. Tu as vu que je n'ai pas écris "guérison" car dans la spondy on sait bien à quoi s'en tenir. Par contre, l'AMELIORATION est fortement possible.

Tu rencontres des difficultés. Parles-en aux mèdecins, dans les hôpitaux. Ils sont là pour ça. Ne prends pas trop d'avis de personnes inconnus s'il te plait.

Que t'as dit ton docteur au sujet de l'anti vitamine K ? est-ce que d'aller chez une diététicienne t'aiderait pour ton régime alimentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : grasse
Humeur : la vie continue...
Date d'inscription : 20/05/2008

Anti vitamine K Empty
MessageSujet: Re: Anti vitamine K   Anti vitamine K EmptyMer 30 Sep - 15:09

Merci Sissy!
Je voulais juste savoir si parmis vous quelqu'un rencontrez ce genre de soucis en plus de la spondy, les medecins ne disent rien, ils donnent juste la liste des aliments à ne plus manger et d'autres à éviter, c'est tout.
Normalement je dois faire une ponction lombaire, ils ont peur d'une méningite, je sais que le moral est essentiel mais je dois avouer comme j'en parlais à mon medecin hier encore en ce moment c'est tres dur, heureusement j'ai mon fils et tout ce que je fais c'est pour lui et mon mari bien sur, enfin c'est la vie, j'ai du encore arreter le traitement anti tnf comme j'ai une infection je verrais quand je pourrais le reprendre.
Vendredi je vais à l'hopital voir un ORL et apres je retourne voir ma rhumato pour programmer la ponction, on verra.
J'espere que toi ca va et que tous vous allez bien aussi.
Bonne journée heureusement le soleil est encore avec nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SISSY13

SISSY13


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Là où le Ricard coule à flot !
Emploi/loisirs : assistante de direction ça fait mieux que secrétaire
Humeur : Motivée, mais fatiguée !
Date d'inscription : 18/04/2008

Anti vitamine K Empty
MessageSujet: Re: Anti vitamine K   Anti vitamine K EmptyJeu 1 Oct - 14:27

Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider même un petit peu.
Fais attention avec les anti-tnfs. Tu le dis toi-même "comme j'ai une infection". Les anti-tnfs favorisent ce genre de choses ainsi que de plus grave.
La méningite non plus je ne sais pas comment ça marche et je connaissais pas non plus les infarctus de la rate.
Le plus important c'est que tu sois bien entourée par une équipe médicale compétente et pas "je m'en foutiste".
Bon courage, et racontes-nous ton parcours.
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : grasse
Humeur : la vie continue...
Date d'inscription : 20/05/2008

Anti vitamine K Empty
MessageSujet: Re: Anti vitamine K   Anti vitamine K EmptyVen 2 Oct - 19:19

Merci Sissy !
Pour donner des nouvelles, j'ai encore vu mon medecin ce matin et elle me fait rentrer lundi midi, l'apres midi j'ai une irm cerebrale et le mardi apres midi la ponction lombaire je saurai mercredi les resultats et savoir ma sortie !
Le plus dur c'est par rapport a mon ptit bout qui va avoir 3 ans donc Papa, Meme et Marraine vont gérer pour moi bien obligé.
Je vous tiendrais au courant des mon retour.
J'espere pour vous que ca va c'est tout ce que je vous souhaite !
Passez tous et toutes un bon week end et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
SISSY13

SISSY13


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Là où le Ricard coule à flot !
Emploi/loisirs : assistante de direction ça fait mieux que secrétaire
Humeur : Motivée, mais fatiguée !
Date d'inscription : 18/04/2008

Anti vitamine K Empty
MessageSujet: Re: Anti vitamine K   Anti vitamine K EmptySam 3 Oct - 11:26

Bonjour Chloe.
Ne t'en fais pas pour ton petitout, il a l'air d'être bien entouré par ta famille.
Tu vas passer deux jours d'analyse. Mais ça en vaut la peine. J'espère sincèrement que ce n'est rien de grave. Ton mèdecin s'occupe bien de toi et ça c'est une bonne nouvelle de nos jours. On te prend au sérieux.
Je te souhaite de nous revenir avec de très bonnes nouvelles.
Je pense à toi et aux moments que tu dois passer Anti vitamine K Herz et j'espère que les membres ACTIFS de forum en feront de même pour te soutenir.
BON COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti vitamine K Empty
MessageSujet: Re: Anti vitamine K   Anti vitamine K EmptyDim 4 Oct - 18:37

Bonjour Chloe,

La SPONDY c'est vrai, c'est très dur. Il faudrait que les membres de votre famille (ici votre époux) comprennent bien la maladie (c'est peut-être déjà le cas mais c'est bigrement important)... à savoir que les souffrances deviennent nos compagnes journalières quand elles ne sont pas en plus nocturnes. Il FAUT ABSOLUMENT que vos proches vous entourent et vous aide... Je penserai bien à vous demain, je prierai pour vous en disant la Messe.

N'hésitez pas à vous plaindre au médecins. si vous ne dites rien, ils diront rien... plaignez-vous, demandez des explications sur votre cas, n'hésitez surtout pas, ils sont payés pour cela.
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti vitamine K Empty
MessageSujet: Re: Anti vitamine K   Anti vitamine K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti vitamine K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anti tnf
» ANTI TNF
» Anti TNF, les +
» anti tnf : besoin de renseignements !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite :: SALON DE PAPOTAGES :: La spondylarthrite au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser