acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur les spondylarthrites
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 vaccination contre la grippe A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lorea




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : ariége (09)
Emploi/loisirs : gabelou/ tout ce qui est futile et légers!!
Humeur : ne basculons pas du côté obscur de la force
Date d'inscription : 17/04/2008

vaccination contre la grippe A Empty
MessageSujet: vaccination contre la grippe A   vaccination contre la grippe A EmptyMar 8 Sep - 18:07

coucou tout le monde

je passe pour faire un petit sondage: parmis vous combien d'entre vous envisage de se faire vacciner contre la gripe A??????

merci de vos réponses

bonne fin de journée et à+
Revenir en haut Aller en bas
SISSY13

SISSY13


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Là où le Ricard coule à flot !
Emploi/loisirs : assistante de direction ça fait mieux que secrétaire
Humeur : Motivée, mais fatiguée !
Date d'inscription : 18/04/2008

vaccination contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: vaccination contre la grippe A   vaccination contre la grippe A EmptyMar 8 Sep - 19:08

si mon mèdecin est OK, je me ferais vacciner. d'ailleurs je le vois demain et je lui poserais la question.
Revenir en haut Aller en bas
danie




Féminin Nombre de messages : 394
Age : 75
Localisation : charente
Emploi/loisirs : retraitée généalogie lecture, brocantes,couture
Humeur : variable
Date d'inscription : 11/04/2008

vaccination contre la grippe A Empty
MessageSujet: vaccin de la grippe   vaccination contre la grippe A EmptyMar 8 Sep - 23:27

Bonsoir à toutes et à tous

pour moi je ne me fait pas vacciner, j'ai trop de problèmes avec les vaccins, même celui de la grippe que l'on nous propose tous ans, mon médecin ne veux pas vu les réactions que je fais à certains vaccins et médicaments, et puis cette grippe c'est tout de même bizard, j'entendais aujourd'hui à la radio des généralistes qui disaient mais les symptomes de la grippe on ne sait pas si ce sont ceux de la a où d'une autre, d'autant plus que l'un des composant de ce vaccin risque de faire des éffet secondaires importants, je pense qu'il y a un gros tapage et qu'il y a autre chose que la grippe, on ferme des classes parceque 2 où 3 enfants ont de la température ,mais les enseignents eux continus à aller dans les classes, et la pub à la télé éternuer dans son coude, quelle hygiéne!!!si il y a des anciens sur le forum, on t-ils connu le temps où les enfant tout morveux s'essuyaient le nez sur leurs manches de blouse, belle évolution de notre société d'aujourd'hui, quelle prévention!!!!
je me demande si ce n'est pas une histoire de gros sous pour les labo???
Bonne soirée
Danie
Revenir en haut Aller en bas
lorea




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : ariége (09)
Emploi/loisirs : gabelou/ tout ce qui est futile et légers!!
Humeur : ne basculons pas du côté obscur de la force
Date d'inscription : 17/04/2008

vaccination contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: vaccination contre la grippe A   vaccination contre la grippe A EmptyJeu 10 Sep - 12:52

J'avoues me poser beaucoup de question sur le sujet: vais je me faire vacciner et surtout vais je vacciner ma fille de 6 ans?
Perso je pencherais pour un non collectif mais mon mari serait favorable à la vaccination.
Le vaccin n'est pas en cause: c'est l'adjuvant qui l'est! Or les effects secondaires à long terme ne sont pas maîtrisés. Ils n'ont pas le recul. Des maladies auto immunes sont liées à certinaes vaccinations alors c'est difficile de choisir quand on vous explique que c'est entre la peste et le choléra.
De plus le milieu médical n'est pas plus sûre de l'inocuité du vaccin puisque 10% des infirmiers (iéres) refusent de se faire vacciner.
Le vaccin a été fait dans l'urgence. De plus il va muter alors quelle sera son efficacité reelle ?
Bon voilà je me pose et je vous pose pleins de questions mais quid des réponses?
Si je suis frapée par une luciole je vous tiens au courant vaccination contre la grippe A Icon_lol
allez à+
Revenir en haut Aller en bas
SISSY13

SISSY13


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Là où le Ricard coule à flot !
Emploi/loisirs : assistante de direction ça fait mieux que secrétaire
Humeur : Motivée, mais fatiguée !
Date d'inscription : 18/04/2008

vaccination contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: vaccination contre la grippe A   vaccination contre la grippe A EmptyJeu 10 Sep - 14:38

Je viens de voir les infos à 13h et franchement je reste indécise sur cette histoire.
vais-je me faire vacciner ou non ? est-ce qu'on prend plus de risque à se faire vacciner ou au contraire est-ce qu'on prend plus de risques à ne pas se faire vacciner ?
Je pense que j'écouterai les conseils de mon docteur.
Pas facile comme histoire. L'Etat nous cache t-il quelque chose de grave ?
Revenir en haut Aller en bas
lorea




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : ariége (09)
Emploi/loisirs : gabelou/ tout ce qui est futile et légers!!
Humeur : ne basculons pas du côté obscur de la force
Date d'inscription : 17/04/2008

vaccination contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: vaccination contre la grippe A   vaccination contre la grippe A EmptyJeu 10 Sep - 16:13

alors ça sissy ce serait étonnant que l'état nous cache quelque chose: quand on sait qu'à l'origine ce virus s'est échappé d'un laboratoire! cool !
Les pires variantes de complot courent sur la toile: je sais qu'il faut être prudent avec les infos qu'on trouve sur le net, mais bon il n'en demeure pas moins que cet hivers et l'hivers prochain (car ça va durer 2 ans cette histoire ) il va y avoir de gros soucis: à l'école dans les entreprises et dans les administrations; chez nous c'est branle bas de combat; il faut que 30% des effectifs soient présent coûte que côute: mouais sauf que chez nous nous sommes tous des parents trentrenaires ou quadra, dont moi avec une maladie chronique. Il suffit qu'une école ferme (on les a tous scolarisés dans des écoles proches ou identiques) ou que nous soyons atteints (ah oui je bosse avec mon mari aussi, donc bonjour la contamination!) et les 30% ça sera dans une glace!
Désolée mais je suis agacée aujourd'hui: entre les conneries que je vois en terme de gestion du personnel au taf, cette histoire de grippe A, leur connerie de taxe carbonne, et NOS DOULEURS : une seul mot GRRRRRRRRR
bonne journée à tous et toutes vaccination contre la grippe A Herz
Revenir en haut Aller en bas
SISSY13

SISSY13


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Là où le Ricard coule à flot !
Emploi/loisirs : assistante de direction ça fait mieux que secrétaire
Humeur : Motivée, mais fatiguée !
Date d'inscription : 18/04/2008

vaccination contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: vaccination contre la grippe A   vaccination contre la grippe A EmptyVen 11 Sep - 11:13

TU AS RAISON !
On est toujours les dindons de la farce. pour ma part, je suis très anxieuse par rapport à la grippe, et peu importe le nom qu'on lui donne . on a déjà à subir une maladie bidon, et nous, nous savons pertinemment qu'on va être très fatigué cet hiver par nos douleurs. J'ai pas envie d'avoir la grippe en plus, car je sais très bien que je vais mettre des semaines pour m'en remettre. En plus, les courbatures je les ai tout le temps, et quand je suis en très forte crise les courbatures sont énormes, il m'arrive souvent d'avoir de la température, et l'hiver le nez coule de toute façon. Qui me dit que j'arriverai à m'inquiéter assez pour aller voir le docteur. Et par exemple, une personne comme Danie qui tousse tout le temps, qui lui dit qu'elle n'a pas la grippe un jour ?
Je pense qu'on va passer un hiver bidon.
Et toi en plus tu as des problèmes d'effectifs dans ton travail.
ça va pas être facile de gérer cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vaccination contre la grippe A Empty
MessageSujet: Re: vaccination contre la grippe A   vaccination contre la grippe A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vaccination contre la grippe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vertiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acs-france pour mieux vivre avec sa spondylarthrite :: SALON DE PAPOTAGES :: La spondylarthrite au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser